lundi, mai 24, 2010

The end

je viens de voir le final et je suis encore sous le choc, j'ai été beaucoup touché par cette fin , j'ai envie de dire bravo et merci à toute l'équipe pour tout leur travail.
Cette série m'aura fait pleurer, réfléchir, rire,mais surtout à l'image de ses héros elle m'a surtout changé et fait avancer.
Certains n'auront peut être pas toutes les réponses qu'ils attendaient mais moi j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
Lost va me manquer mais ce qui est sûr ce que jamais je n'oublierai cette série.

je vous donne rendez vous sur le podcast pour plus de partage sur ce final.
Hésitez pas à vous exprimer également sur ce blog ou en nous laissant des messages sur la boite mail.

Faye

Bonus voici le lien pour voir l'émission de jimmy kimmel: voir l'émission

2 commentaires:

Ceramique a dit…

Je suis content de cette fin, je la trouve digne de la série mais je suis triste que tout cela soit terminé.
Je suis lost depuis le début aux Etats Unis. 6 ans que je vis au rythme de lost et maintenant je dois voler de mes propres ailes...je vais me mettre à Fringe

Daniel Faraday a dit…

beaucoup de gens ont retourné leur veste depuis ce final, je n'ait pas encore vu ce final "je suis la diffusion sur TF1" mais en tout ca je sais que lost a tenu ses promesse, et moi je n'ai jamais regardé lost pour avoir des réponses, j'ai toujours regardé lost pour son récit d'aventure complètement jouissif et haletant, donc j'ai hate de regarder ce final et VIVE LOST qui est pour ma pars le meilleurs recit d'aventure télévisuelle amèricain de tout les temps!!!!!!!!!!!