mercredi, septembre 06, 2006

Portrait Chinois de Domino par Yavanna


Si elle était un animal ?...
Une marmotte

Si elle était une couleur ?...
Le jaune

Si elle était une saison ?...
L’Eté

Si elle était une qualité ?...
Le fait de bien aimé parler de théories « prise de tête » jusqu’à 4h du mat’

Si elle était un défaut ?...
Allez jpeux dire qu’elle râle souvent

Si elle était une chanson ?...
Ne pleure pas Jeanneeeetteuh tralalalalalalala

Si elle était une ville ?...
Tortugaaaaaa

Si elle était un livre ?...
Un dico de chinois

Si elle était un crime ?...
Si craquer sur les cons en est un…mdr

Si j'étais un prénom ?...
Le sien

Si elle était un phénomène naturel ?...
Une grosse tempête délirante et bavarde

Si elle était un adjectif ?...
Délirante

Si elle était un sentiment ?...
L’incompréhension

Si elle était un film ?...
Pirates Of the Caribbean

Si elle était un sport?...
La danse

Si elle était un parfum ?...
Le chocolat

Si elle était une boisson ?...
Le rhum

Si elle était une date ?...
Le 23 février 1991

Si j'étais un instrument de musique?...
La guitare

Si elle était un pêché capital ?...
La gourmandise

Si elle était un plat ?...
Une galette complète andouille

Si elle un jour de la semaine ?...
Le mercredi

Si elle était une devise ?...
« Qui ne tente rien n’a rien »

Si j'étais un élément ?...
L’eau

Si j’étais elle ?…
Ben je serais plus moi ça c’est sûr XD

Aucun commentaire: