mercredi, septembre 06, 2006

Portrait Chinois de Faye par Domino


Portrait de Faye fait par Domino



Si elle était un animal ?...une tigresse
Si elle était une couleur ?...rouge!
Si elle était une saison ?...humm...lautomne?
Si elle était une qualité ?...le servialité(sa se dit?XD)
Si elle était un défaut ?...Perfectioniste
Si elle était une chanson ?...la Tortura XD
Si elle était une ville ?...hey nan jai pas l'droit de vous l'dire!
Si elle était un livre ?... le tour d'écrou pitètre XD
Si elle était un crime ?...Waou..un truc sanglant..
Si elle était un prénom ?...Galadriel XD
Si elle était un phénomène naturel ?... La pluie(c'est pas un phénomène..tant pis!mdrr)
Si elle était un adjectif ?...hum...franche!
Si elle était un sentiment ?...la mélancolie(nan mais je dis nimporte quoi laXD)
Si elle était un film ?...un de Tarantino!
Si elle était un sport?...beuh XD Faye du sport...ptdr
Si elle était un parfum ?...Un truc a la Vanille
Si elle était une boisson ?... du vin (mdr)
Si elle était une date ?... le jour de la sortie de PDC2 ^^
Si elle était un instrument de musique?... Une harpe(délire complet..XD)
Si elle était un pêché capital ?... hum...l'envie...
Si elle était un plat ?...Du chocolat..(c'est pas un plat..je Sais!!)
Si elle était un jour de la semaine ?...Samedi,jour de Lost
Si elle était une devise ?... on s'en fout des autres..XD
Si elle était un élément ?... La terre...

Si j'étais elle ?...j'arèterais de faire des persos complétement trop spaces dans les rpgs...XD (mdr je rigoleuuXD)

Aucun commentaire: